Ricard : Deuxième opus de sa campagne « Jaune avec un grand R »

There are no translations available.

Après avoir installé en 2013 sa nouvelle signature « Jaune avec un Grand R » (campagne récompensée par plusieurs prix) et réaffirmé le jaune non seulement comme la couleur iconique de la marque mais aussi comme un véritable état d’esprit optimiste et créatif, Ricard reprend la parole à l’aube de l’été 2014.

En maintenant le code du calligramme et en continuant de jouer avec les mots, la marque met cette année la « fraîcheur Ricard » à l’honneur dans sa nouvelle communication.
Une fraîcheur bien spécifique, celle de l’eau fraîche et des glaçons au coeur du rituel Ricard.
Une fraîcheur qui est aussi un état d’esprit, reflété dans le ton « frais » et léger de la campagne..

La marque ajoute cette année un visuel présentant, dans un parallélisme de forme parfaite, une photo sublimée du verre emblématique Ricard perlé de gouttelettes de fraîcheur.

Pour diffuser cette fraîcheur le plus largement possible, Ricard a mis en place un dispositif créatif et media puissant (affichage national et événementiel, campagne presse, radio).

À partir du 28 mai, la campagne sera visible en affichage dans toute la France et sera reconduite à partir de mi-juin.
Une campagne presse et un dispositif sur les lieux de consommation viendront également enrichir, en juin, la campagne d’affichage via le réseau Mediatables.
En juillet/août, une deuxième vague fraîcheur sera déployée en affichage tout d’abord en national puis sur les lieux de vacances. Enfin, un affichage événementiel jouant des calligrammes aux formes des célèbres brocs et carafes Ricard sera présent dans de nombreuses gares de France. Dans le même temps, un plan media radio puissant prolongera cette vague de fraîcheur.

Add comment


Security code
Refresh

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter et tenez-vous au courant de l'évolution de l'actualité.

Publicité

Media

Décès de Laurent Houssay, journaliste de l'AFP spécialiste des médias

Tuesday, 3 December 2013

News image
Le journaliste de l'AFP Laurent Houssay, le 3 septembre 2013 à Paris ...
Lire la suite
Une interview de Mélenchon mise en scène sur TF1

Monday, 2 December 2013

News image
Jean-Luc Mélenchon (c), coprésident du Parti de gauche, lors d'une manifestation contre la fiscalité, le 1er décembre 2013 à Paris ...
Lire la suite
-
+
3